Quid sur Masano ?

Exprimer la diversité des sports de Masano / ph. montempslibre.be

Qui sommes-nous ? Les blogueurs de Masano se présentent.

Sarah Bwanga / ph. Masano

Sarah Bwanga. Passionnée des sports, en particulier du sport féminin Nzango, pour la simple raison de promouvoir les activités de la femme congolaise. Me lire sur le Nzango dans Masano.

Henrica Feza / ph. Rodrigue Kamanga

Henrica Feza,  »Maman Sec » (Secrétaire de rédaction). Éprouve un amour et un intérêt particulier pour la boxe. « Qui aime la boxe aime la souffrance et qui aime la souffrance aime la boxe », dit-on. Avec vous dans Masano pour la boxe.

Fabien Ilanga

Fabien Ilanga,  »Boulot-boulot » (Rédacteur en chef). Le foot au masculin, mon aspect dans Masano. A bientôt !

Kethia Kabasele Kadima

Kethia Kadima, « Dewillow ». Communicologue en formation, femme travailleuse et ambitieuse. Je vise marquer et œuvrer pour ma génération. J’aime le sport parce qu’il a des valeurs énormes, notamment l’esprit d’équipe. Le Basketball dans Masano pour vous !

Marceline Kibikie

Marceline Kibikie. Blogueuse dans Masano, je parle de la boxe féminine pour faire connaitre et faire la promotion de ce sport congolais.

Benitha Lushima

Lushima Mukendi Benitha. Parler pour vous du Basket, le parcours des stars congolaises de la balle au panier. A bientôt sur votre site !

Annie-Christella Mawana

Annie-Christella Mawana. Ambitieuse et déterminée , je suis passionnée de l’encadrement de la jeunesse et du sport roi. Le football féminin, on en parle dans votre Blog.

Pierre Malikelimba

Pierre Malikelimba, « Idia ». Chanteur, compositeur des cantiques, blogueur et surtout Communicologue en formation. Un penchant pour le Volleyball. A bientôt dans Masano !

Ornella Mukanya

Ornella Mukanya, « Orny ». Communicologue en formation, passionnée d’écriture et des Sports. J’aime écrire sur le sport congolais dans toute sa diversité. Avec vous, sculptons le Nzango dans Masano.

Divine Ngalula

Divine Ngalula. Kinoise, passionnée des Nouvelles Technologies de la communication. Une passion qui est née par le biais du Cours de Multimédia a l’Université catholique du Congo. Je vous raconte tout, sur la Lutte traditionnelle congolaise.

Un commentaire sur “Quid sur Masano ?

Laisser un commentaire